Call of Duty: Black Ops II : C'est l'heure de l'insurrection !
Nous voici à l'instant que tout le monde attend : faut-il débourser 1200 / 15 € pour le DLC Uprising de Call of Duty: Black Ops II ?
Rien que le fait d'avoir de nouveaux terrains de jeu pourrait justifier la dépense, mais seulement deux d'entre eux valent vraiment le détour. Encore, malgré l'effort de Treyarch pour créer des cartes inédites, peine à proposer l'action trépidante que nous attendons d'un Call of Duty, et Magma manque cruellement d'originalité alors qu'une coulée de lave venant réduire l'espace de jeu au fur et à mesure de la partie aurait pu offrir une expérience inédite et stressante. Nous espérons aussi que l'ensemble des cartes sera rapidement disponible pour la totalité des modes de jeu en multijoueur, notamment en Hardcore.
Mais la grosse surprise qui mérite amplement l'achat d'Uprising est le mode Zombie Mob of The Dead. En effet, il a su nous convertir à ces sessions qui nous avait laissés totalement indifférents dans les deux Black Ops et leurs add-ons. L'originalité de son scénario et l'ambiance oppressante de la prison d'Alcatraz nous font aimer les morts-vivants de ce FPS.
Vous l'aurez compris, deux cartes multijoueurs de très bonne qualité et un mode Zombie indispensable font de ce contenu un achat judicieux pour quiconque voudra prolonger son plaisir avec Call of Duty: Black Ops II.
Commenter 2 commentaires
il faut plu ke ma mere me le paye XD