Blacklight : Tango Down : Avec une apparition timide sur le PlayStation Store, Blacklight: Tango Down tente de se faire une place aux côtés des blockbusters de cette fin d'année.
Blacklight: Tango Down dispose d'une bande-son relativement classique dans son genre mais qui n'en est pas pour le moins appréciable. La musique est entraînante tout en laissant une certaine ambiance pesante entre les combats. Les animations sonores sont elles aussi sympathiques. Vous l'aurez compris, la bande-son ne cassera pas trois pattes à un canard mais viendra très bien se prêter au climat imposé par le jeu.
Étant donné son caractère multijoueur, le titre n'a pas réellement de durée de vie à proprement parler. Néanmoins, il est possible de relever que le plaisir est présent pendant une dizaine d'heures de jeu avant d'être rattrapé par les quelques défauts du titre. Même si l'évolution de notre personnage est constante tout au long de notre aventure, le niveau 70 semble bien loin et pourra en décourager plus d'un. Heureusement que le mode coopération en ligne permet d'acquérir de l'expérience entre amis.
Enfin, les chasseurs de trophées pourront fièrement arborer 12 récompenses supplémentaires à leur profil PlayStation Network (1 en or, 4 d'argent et 7 de bronze). Ce nombre n'est pas colossal mais viendra aussi ajouter un peu de piment durant les parties. D'autant plus que la plupart de ces trophées ne sont pas des plus difficiles à débloquer, surtout lorsque vous vous faites aider par un ou plusieurs amis.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !