Razer s'adresse non plus aux joueurs, mais aussi aux audiophiles avec une gamme 100 % son, dont voici le test des écouteurs In-Ears.
Même avec sa gamme Adaro, Razer a du mal à concevoir des produits discrets et passe-partout, et ces In-Ears ne dérogent pas à la règle.
Conçu dans de l'aluminium, le modèle se veut plutôt imposant par rapport à ce qu'il se fait sur le marché, et il en résulte un poids non négligeable. Les premiers moments d'utilisation sont assez perturbants, les écouteurs ont en effet tendance à tirer un peu vers le bas. Rien de bien méchant, l'écoute n'étant pas perturbée, mais pour les habitués d'intra-auriculaires, il va falloir s'adapter. De plus, quatre paires d'embouts sont livrées dans la boîte, de quoi satisfaire toutes les morphologies.
Pour le reste, le câble est plat et se termine par un Jack 3.5. Razer oblige, le fil est vert fluo. Petit détail qui se répand, mais qui n'est pas encore une norme, un anneau coulissant est situé sur le câble pour éviter les nœuds. De toute façon, le câble plat fait déjà bien son travail, et il est rare de voir le tout en bazar en sortant les In-Ears de sa poche. En prime, une petite housse de transport est fournie afin de les protéger encore plus.
Les écouteurs de Razer sont donc très bien finis, et agréables à porter, même pendant plusieurs heures. Le fait qu'ils se branchent en Jack 3.5 leur permet une utilisation sur tous les fronts, et sur la majorité des appareils du quotidien (baladeur, smartphone, tablette, console portable, manette de jeu, ordinateur, etc). Cependant, le look massif et le câble vert risquent de refroidir les personnes préférant la discrétion.
Commenter 19 commentaires
Il y a les écouteurs ROCCAT qui sont certes très bon, mais avec une très mauvaise qualité de fabrication.
N'oublions pas non plus les Cooler Master Resonar qui sont très bon.
Donc Razer n'est pas le premier et le meilleur, oh que non.
Oui mais Razer doit durement envoyer un produit gratuit à Gamergen donc déjà la note influe la dessus. Comme dis dans un autre post tester du haut de gamme pour comparer après.
Et les notes je trouve ça sans intérêt car y'as des produits incomparable. Juste garder le + et -.
Sinon merci pour le test.
Un son (un peu trop) puissant
Vous vous vouté vraiment de ma gueule la ?
Nan plus sérieusement l'explication de ce point se trouve à la fin de la page 3...
@steven999 : heu non tous les produits repartent sur Paris, et franchement, même si c'était le cas, nope, ça risque pas d'influencer, j'suis loin d'être un fanboy Razer :/
Et j'ai jamais dis que c'était les premiers et les seuls les gars ^.^ C'est quoi qui vous perturbe ? Le "enfin" dans le titre ? Je compare les Adaro In-Ears aux Hammerhead, c'tout (eux ils ont des basses bien trop présentes...)
Non moi ce qui me perturbe c'est juste le système de note. Après perso je ne peux plus passer aux écouteur rien ne vaux un casque.
Même question... l'achat de ces écouteurs étant destinés à une utilisation sur Android phone (ONE+One)
Par ailleurs, je suis preneur de tous les conseils d'achats d'intra-oculaires "optimisées" c'est-à-dire là où la télécommande marche) pour Android phone.
Merci
Même question... l'achat de ces écouteurs étant destinés à une utilisation sur Android phone (ONE+One)
Par ailleurs, je suis preneur de tous les conseils d'achats d'intra-oculaires "optimisées" c'est-à-dire là où la télécommande marche) pour Android phone.
Merci
Le système de note, bah je sais pas trop quoi te dire, ils sont bons donc ça mérite une bonne note, après c'est vrai que pour le moment, GamerGen.com n'a que du Razer et Creative, mais je serais ravis de mettre d'aussi bonnes notes à du ROCCAT ou du CM ^^
@-Jason- et equedvil_1_1 : pas de télécommande, non :/ (j'aurais du faire une photo d'ensemble pour montrer l'intégralité du produit en effet). Du coup pas d'appels possibles (enfin c'est toujours possible mais faut sortir son smartphone de la poche quoi ^^) , c'est des écouteurs "basiques". Donc pas vraiment ce que vous recherchez je pense.