Test Android
icone final de test

TEST - Dungeon Defenders : First wave

par , ,

Dungeon Defenders : First wave : Quand le jeu de rôle rencontre le Tower Defense. Dungeons Defenders est un jeu de rôle dans un univers fantastique type Dofus libre, très prenant au charisme époustouflant offrant des graphismes très avancés.

banniere Ambiance sonor

L'ambiance sonore est très riche, les bruitages sont vivants, les musiques ne font pas seulement qu'accompagner le jeu avec une ambiance de fond, elles contribuent au sentiment de plénitude qui régnera tout au long du jeu. Les sonorités ressemblent de très près à celles de Dofus (NDLR : un MMORPG très populaire) et font ressentir de façon générale une ambiance de guerre. Ces dernières nous plongent dans un univers médiéval et nous font voyager à travers la quête de nos personnages puisque chaque action émet un bruitage spécial (déplacement, saut, sort, etc.). En résumé, pas un seul instant vous ressentirez l'envie de mettre votre playlist afin de ne plus entendre un quelconque bruit mal agencé ou incohérent avec le cadre spatio-temporel du jeu.

Note : 15/20

banniere Graphismes


capture en jeu.

Alors voilà un point fort du jeu ! Le moteur graphique est un Unreal Engine 3. Pour ceux qui ne le savent pas,  cela est significatif d'une qualité graphique exceptionnelle. En effet, le décor entourant votre personnage est très pointu, les détails sont vraiment travaillés et rien n'est laissé au hasard ; que ce soit la lueur des sorts et autres attaques, la pertinence visuelle des objets comme les lampes, etc.,  ainsi que les mouvements et allures des personnages. Néanmoins, pour une telle qualité, le jeu requière un téléphone puissant pour éviter les lags (NDLR : retard entre une action et l'effet visuel attendu).

Voici la configuration optimale requise
:

  • 512 Mo RAM
  • GPU capable de supporter le OpenGL ES 2.0
  • Android 2.1 Eclair
  • 800 Mhz CPU minimum
  • SD Card avec au moins 400 Mo d'espace libre.

Note : 19/20

Commenter 4 commentaires