Hyrule Warriors Legends : Quand un bon jeu Wii U s'invite dans nos poches, cela donne quoi ? Koei Tecmo charme-t-il avec cette adaptation ?
Hyrule Warriors Legends propose plusieurs modes divers et variés. Ainsi, il est possible de s'extasier dans le Mode Légende, représentant le cœur de cette production. Un Mode Libre est également présent, où il est possible de se relancer dans un scénario avec un protagoniste voulu, nous avons aussi le Mode Aventure, où différentes missions et batailles se doivent d’être accomplies, et le Jardin des fées, un lieu sympathique où l'aventurier se doit de prendre soin de ces petits êtres volants. Vous l'aurez donc compris, il y a de quoi bien profiter de ce fameux Hyrule Warriors Legends comme il se doit, les heures défilent à une vitesse, le temps passe inaperçu.
Autres points à retenir ? Tous les DLC de l’édition Wii U sont inclus dans la cartouche (en dehors de Ganon et la Cocotte). Les amiibo font leur show quant à eux,puisque des figurines comme Link, Zelda, Ganondorf, Link Cartoon, Sheik et même Link Loup permettent de débloquer des objets, des armes, ou encore des rubis. De plus, si vous avez le jeu sur Wii U, sachez qu'il est possible de transférer divers contenus entre chaque plateforme, que demander de plus ?
Pour conclure, cette édition de poche est plus que plaisante. Hyrule Warriors Legends ne laisse pas indifférents les amoureux du genre et les aficionados de la franchise The Legend of Zelda. Les graphismes sont corrects pour un jeu de poche, les mondes sont nombreux, la prise en main est accessible, la 3D stéréoscopique immerge dans cette aventure, en d'autres termes, c'est un bon petit jeu à ne pas louper.
- Hyrule Warriors en poche
- Une durée de vie monstrueuse
- Les nouveaux personnages et chapitres
- L’interaction avec les amiibo
- La 3D stéréoscopique sympathique
- Visuellement plaisant...
- ... mais quelques imperfections trônent par-ci, par-là
- Un poil redondant
Commenter 9 commentaires
Le gars qui a pas jouer au jeu pour voir que la 3DS est instable, quand sa rame complète au bout de 2 min de jeu sur news 3 ds xl je n'imagine même pas sur le 3 DS old.
Alors faites de vrais teste plutôt que du pompage sa sera sympa.
Alors oui c'est pas vraiment joli surtout comparé à la version Wii U mais comparons ce qui est comparable.. Le framerate j'ai trouvé ça bien fluide une fois la 3D désactivée. Une fois la 3D activée on doit perdre la moitié en fps je pense. Et au niveau des ennemis qui popent, perso ça me gêne pas puisque j'ai été habitué à ça depuis les Dynasty W sur PSP
Bref j'avais fait la version Wii U il y a quelques temps (que j'ai revendue), donc je pense me laisser tenter par cette édition.. en fait c'est surtout le format portable qui m'attire
J'allais l'acheter pour le code de téléchargement des persos sur Wii U (où j'ai 150h et toujours pas fini), mais quand j'ai essayé le jeu sur Old 3DS... Une catastrophe, je trouve ça honteux de vendre ce jeu avec 3DS et pas new 3DS estampillé dessus... C'est lent, c'est laid et c'est tout sauf fun.
Dommage...
Bah écoute, on a pas joué au même jeu alors (t'as le jeu au moins avant de pleurer comme tu le fais ? Ah oui, non mince, je suppose que tu as du installer la démo pour te faire un avis COMPLET du jeu ha ha ha ; oui, je prend le même ton que toi et utilise des préjugés).
Sur New 3DS, je trouve le jeu super fluide, avec ou sans 3D, je n'ai eu aucun soucis de mon côté. Et oui, t’inquiète pas, on y a joué .
Et du "pompage", de quel pompage tu parles ???? M'enfin, c'est tellement simple de rager pour un rien derrière un écran aujourd'hui sans même savoir de quoi il en retourne...
C'est pas plus intéressant d'en parler tranquillement entre joueur plutôt que cracher, comme le fait nos camarades ci-dessus ?
@HeavenlyRen
Je ne compare pas les deux éditions, je teste uniquement un jeu qui est sorti sur portable en rapport à sa puissance et ses capacités . Sinon oui, un jeu portable est moins beau qu'un jeu sur console de salon ^^.
Encore une fois, et de mon côté, je n'ai aucun souci de framerate sur New 3DS.
Concernant ce point : "les ennemies n'apparaissent que lorsqu'ils sont collés au hero", je ne suis pas d'accord... La preuve rien qu'avec le début du jeu et des photos que je viens de prendre...
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On voit bien des ennemis au loin ici ^^.
Sur une 3DS classique par contre, ça rame de ouf et le rendu est... médiocre.
@goldbergg
Merci pour ton retour en adéquation avec notre verdict.
@ All
Sachez que nous ferons un test du jeu tournant sur une 3DS classique, la note risque de bien chuter