Disponible depuis quelques semaines et bientôt dans un autre coloris, le HTC Desire S n'aura pas été le successeur attendu au Desire.
Après avoir eu le Nexus One et le Desire S entre les mains, notre préférence se dirige vers le Desire S qui reste bien plus agréable pour une utilisation quotidienne en raison de son esthétique plus raffinée et son interface Sense plus évoluée que celle du Nexus One qui ne possède aucune surcouche constructeur. L'un des plus gros avantages pour le Desire S reste l'enregistrement de vidéo HD et sa caméra frontale, tous deux absents sur le Nexus One, mais qui restent des options courantes sur les smartphones moyenne et haute gamme..
Malgré de nombreuses qualités, le portable reste assez cher sur le marché de la téléphonie mobile, mais ne devrait pas tarder à voir son prix baisser avec la sortie, il y a peu de temps, du HTC Sensation. Comme nous le pensions, ce portable a créé le buzz autour de lui lors de sa construction et de sa découverte successive plus détaillée lors de chaque vidéo ou photo prise, mais reste un smartphone banal qui ne nous a guère impressionnés.
Commenter 4 commentaires
prédécesseur est celui qui précède et successeur est celui qui suit
mais c'est pas grave car bientôt on parleras tous le shmurtz ou le shprolzneuneu ou le langage de la cité qui va niquer ta race ou juste le sms
comme dirais le nico sarko si a cause que tout le monde il se met a mal parler notre langue de la France on va avoir trop du mal a préparer des concours de l’académie de l’école.
extra pète de rire
Pas très drôle ^^
Mon prochain risque de ne pas être un HTC à ce rythme là. Et comme je n'aime pas l'interface de Samsung et que LG n'est pas une marque qui m'inspire, il ne reste plus beaucoup de choix...