.hack//G.U. Last Recode : Une remastérisation doublée d'une compilation pour une série de jeux de rôle particuliers.
.hack//G.U. Last Recode n'est pas non plus très très long. Une trentaine d'heures suffit par épisode (donc 90h environ en tout), cependant il faut compter toutes les cinématiques avec (du genre, 20h de popcorn pour 10h de jeu). Et pour ceux qui veulent suivre uniquement l'histoire, sachez qu'un mode triche est disponible. Il permet de commencer une partie au niveau maximum avec les meilleures armes et armures possible. Idéal pour ne pas s'embêter avec des combats répétitifs juste pour gagner des niveaux.
Vous l'aurez compris, à part le scénario, il n'y a pas beaucoup de choses à retenir de cette compilation. Le jeu est vite lassant par sa répétitivité, les graphismes laissent à désirer (notons qu'en 2006 nous avons eu Kingdom Hearts II, Final Fantasy XII et bien d'autres sur PS2) et la musique n'est présente que pour éviter un vide acoustique. Seuls les fans et les plus curieux trouveront leur compte dans ce .hack//G.U. Last Recode, ceux qui ont faim de gameplay fournit et d'exploration peuvent passer leur chemin.
- Le scénario
- Le mode triche
- Trop de longues cinématiques
- La diversité des environnements
- Les couleurs ternes
- Beaucoup trop de mécaniques non exploitées
- Répétitif à souhait...
Commenter 1 commentaire
J'imagine pas les crises de l'avoir fait a l'époque ps2, surtout que les deux premiers de la compile niveau histoire tu reste sur ta fin en te disant "c'est tout? ", ça relève le niveau qu"au 3eme jeux, un peu abusé.