Guilty Gear Xrd: Sign : Ampoules à prévoir.
Les amoureux de jeu de combat en 2D connaissent cette fabuleuse licence, Guilty Gear. Arc System Works livre un nouvel ouvrage vidéoludique pour les machines de Sony Computer Entertainment, Guilty Gear Xrd: Sign. Cette exclusivité est passée entre nos mains afin de vous livrer nos impressions sur cette production alléchante de prime abord.
Que vaut réellement cet épisode ? De quoi nous épater et nous en mettre plein la vue ? Guilty Gear Xrd: Sign est dans la place, il est temps d'appuyer sur la touche Start Options.
Note : test réalisé à partir d'une version japonaise.
Commenter 11 commentaires
au fait pour ceux qui sont intéressé, il faut savoir que plusieurs persos seront vendu vendu en DLC mais que l'un d'entre eux, le perso Elphet (je suis pas certain de l'orthographe) sera gratuit au lancement du jeux aux USA, du coup pensé bien à le DL même si vous ne récupèrerez le jeu que plus tard histoire de pas avoir à le payer par la suite.
C est pour moi,une plus grosse exclu que SFV ^^
J ai hâte de l avoir *_*
Le collector us est repoussé de 10 jours
Ah ils ont repoussé le collector :/. Bon pas grave ^^. Perso SFV je suis très impatient au rumeur le jeu reviendrais au basse de SF3
à zut je ne savais pas que les dlc des jeux ps4 ne fonctionnaient que sur le compte sur lequel ils avaient été DL, je serai du coup obligé de jouer à ce jeu depuis mon compte US pour jouer avec le perso DLC, c'est quand même un peu chiant mais bon je ferai avec.
Je savais que cette manip fonctionnait pour les jeux, du coup ça fonctionnerait de la même façon pour les DLC, c'est bien ça ?
je verrai ça avec Guilty Gear Xrd que j'ai préco en collector US