Test Xbox 360
fruitkinect

TEST - Fruit Ninja Kinect

par

Fruit Ninja Kinect : Attention chérie, ça va trancher !

Le principe de Fruit Ninja est enfantin : des fruits se déplacent à l'écran et il suffit de bouger ses mains comme si nous avions des lames au bout des bras. Trancher plus de trois fruits d'un seul mouvement provoque un combo et enchaîner plusieurs combos d'affilée permet un multiplicateur de score.

Plusieurs modes de jeu s'offrent à nous :

  • Le mode classique permet de cumuler des points tout en évitant de toucher les bombes qui apparaissent à l'écran. Laisser tomber 3 fruits ou toucher une bombe met fin à la partie.

  • Le mode arcade est chronométré. Il faut cumuler un maximum de points sans toucher de bombes qui vous font perdre 10 points chacune. Pour nous permettre de cumuler le plus de points possible, des bananes bonus permettent, si elles sont tranchées, de provoquer une frénésie de fruits, un ralentissement de leurs mouvements ou une multiplication des points.

  • Le mode zen quant à lui ne comporte aucune bombe, il suffit juste de réaliser un maximum de combos afin de cumuler le plus de points possible.

fruitninjazenmode

  • Le mode défi vous imposera un des trois modes cités au-dessus avec un objectif à réaliser tel que, par exemple, marquer 600 points dans le mode classique ou de ne pas toucher de fraises dans une partie arcade.

fruitninjascreen2

  • Le mode multijoueur propose de jouer en coopération pour couper un maximum de fruits ou bien de s'affronter pour marquer plus de points que l'adversaire.

fruit-ninja-kinect-xbox-360-02

Commenter 4 commentaires