Theatrhythm Final Fantasy : Quand RPG et jeu de rythme se rencontrent, les héros de Final Fantasy sauvent l'harmonie.
Graphiquement, Theatrhythm : Final Fantasy est assez loin des standards de la série. Ici, tout a été mis en "tout mignon pastel". Les puristes auront peut-être du mal à s'en remettre surtout avec les derniers spin-off très détaillés auxquels nous avait habitués Square Enix. Et pourtant, force est de constater que la magie de ce petit bout jeu a son charme. Observer nos héros sous un nouveau jour n'est pas des plus déplaisant et voir un Chibi Chocobo se dandiner en poussant son traditionnel "Kweee !" ... Bon Dieu comme c'est mignon !
Du côté des décors, ils reprennent des éléments bien connus des aficionados de la série et de nombreuses références seront au rendez-vous pour chaque épisode, que ce soit lors des Field Music Stage ou des Battle Music Stage, vous serez amenés à croiser la Tour du Cristal de Final Fantasy III, Midgar de Final Fantasy VII et autres lieux cultes de la série.
Le jeu fait irrémédiablement penser à un livre pour enfant, avec des éléments en trois dimensions, et quelle 3D ! Les différents plans sont parfaitement ajustés et devraient plaire aux amateurs de bonne 3D. Surtout que les graphismes sont d'une excellente qualité pour la Nintendo 3DS.
Kweee !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !