Pure Football : Le petit prix de Pure Football vous attire ? Mais le jeu en vaut-il la chandelle...
est d’une lourdeur assez importante. Pourquoi ? Car les joueurs ont du mal à suivre les actions que nous leur ordonnons.
Mais arrête de jouer avec le ballon et fonce aux cages !
Partons à gauche, le footballeur met un temps pour réagir, faisons une passe à notre coéquipier, celui-ci tire directement en dehors du terrain… Il faut l’avouer, ces petits moments de latence sont assez fatigants. Certes, une fois que vous aurez compris comment slalomer entre vos adversaires, votre personnage fera de son mieux pour réagir aux ordres donnés. Mais attention à ne pas appuyer plusieurs fois sur une même touche sinon celui-ci risque de répéter plusieurs fois une même action. Contrairement à ce que nous pensions, même si il n’y a pas d’arbitre sur le terrain, il y a tout de même des règles de jeu. Les fautes sont prises en comptes par une jauge rouge donc c’est à vous de bien gérer vos tacles.
Sachez que vous pouvez réaliser quelques gestes techniques avec le joystick droit, mais c’est tellement énervant que vous n’utiliserez quasiment jamais cette fonction. Si les actions « Pure » sont sympathiques, le reste serait à revoir. Le gameplay est trop rigide pour faire de Pure Football un bon jeu de foot.
Mais nous venons d'appuyer sur tirer, qu'est-ce qu'il attend ?
Commenter 1 commentaire