Pure Football : Nous vous proposons de découvrir nos premières impressions sur Pure Football ainsi que quelques images et deux vidéos.
Pour rappel, nos premières impressions ne concernent que la première heure de jeu et ne tiennent pas compte de tout ce qui touche à la durée et aux modes multijoueur.
Pure Football est un titre qui vient se positionner entre la pelouse de FiFa et le bitume de FiFa Street. Le concept de ce jeu est d'opposer deux équipes de 5 joueurs, sans arbitre, sur un petit terrain de foot.
Le jeu commence par un tutoriel qui apprend les mouvements de base comme le tir, le dribble, la passe ou encore le centre. Cette partie est indispensable pour bien saisir le principe de la jauge qui permet de doser la précision et la force de son/sa tir/passe. Elle fonctionne un peu comme celle des jeux de golf où il faut tenir une touche et la lâcher au bon moment. Ce mode de tir demande un petit moment d'adaptation mais une fois acquise, la technique n'est pas trop difficile à mettre en oeuvre.
Les graphismes sont corrects et l'animation des joueurs aussi. Les parties sont courtes mais les actions s'enchaînent très vite. Le jeu respecte les règles standards du foot à 5 et propose un divertissement certain mais, cependant, il reste moins délirant que FiFa Street et pas aussi sérieux que PES ou FiFa. De plus, sa vision verticale du terrain, au lieu de latérale pour les autres, peut dérouter les habitués du ballon virtuel.
Nos premières impressions sont donc mitigées et nous attendons de pouvoir le finir et de tester le mode multijoueur pour proposer notre avis final dans notre test complet à venir prochainement. Quoi qu'il en soit, son prix de 30 euros le rend plus qu'abordable et, à ce budget là, le joueur devrait en avoir pour son argent.
Commenter 15 commentaires
Lire la news : Pure Football : nos images, vidéos et premières impressions
Je doute de l'aspect technique du jeu mais il a l'aire fun donc pourquoi pas
Autant aller acheter Fifa ou Pes au même prix.
ca au moins ca va faire des heureux
Je suis totalement d'accord avec vous deux.
J'ai rien a rajouter , vous avez tout dit
Du pauvre ^^