C’est mignon, c’est sympa… Nous vous en parlons !
Wall Town Wonder est une production délirante que nous avons pu essayer durant la gamescom 2024. Qu’est-ce concrètement ? Un titre de réalité mixte qui va utiliser votre environnement pour la transformer en une petite ville animée. L’objectif est d’aider les habitants à construire leur propre univers (chez vous).
Ainsi, nous nous lançons dans diverses quêtes et autres mini-jeux qui donnent la possibilité de débloquer du contenu, afin de progresser.
La réalité mixte confortable, le constructeur de ville de la vie de la vie :
- Plongez dans un monde où vous ferez l'expérience de MR comme jamais auparavant, avec des interactions uniques et des environnements très détaillés.
Matérialisation et interactions innovantes :
- Découvrez la magie de l'interaction avec les gens de votre ville en utilisant vos mains nues, en ajoutant un nouveau niveau de réalisme et d'immersion au gameplay.
Git de gameplay doux et relaxant :
- Jouez, découvrez et nourrissez votre ville à votre propre rythme dans un environnement tranquille et apaisant, parfait pour se détendre et se détendre.
Personnalisation et exploration sans fin :
- Rassemblez d'innombrables nouvelles options d'apparence et de personnalisation pour votre ville grâce à un gameplay et à l'exploration, en veillant à ce que chaque expérience soit spécialement adaptée à vos préférences.
En attendant, voici ce que nous en pensons !
Nos premières impressions : Bon !
C’est vraiment trop mignon. Sincèrement, nous avons pris une petite claque tellement l’univers est prenant. Attention, il ne s’agira pas du jeu de l’année, mais il a quelques arguments pour divertir comme il se doit. Ce type de production est parfaite pour présenter le monde de la VR a une personne qui n’a jamais mis un casque sur la tête. Wall Town Wonder est un petit coup de cœur qui nous suivrons attentivement.
Vous pouvez acheter un Meta Quest 3 sur Amazon à 549,99 €.