Test
Preview avis grim imag gamergen

PREVIEW GRIM : un délire à la sauce « Seul sur Mars »

par

Vous aimez la survie ? Peut-être que vous vous amuserez.

GRIM est une production délirante qui plongera le joueur dans un monde vide où il sevra survivre. Nous avons pu tester cette expérience durant la gamescom 2024. Chose à prendre en compte, bien qu’il s’agisse d’un jeu en multijoueur, nous étions tout seul, nous laissons un léger un léger goût amer en bouche.

Ce qu’il faut retenir :

Abandonné sur la planète rouge par AdvantEDGE. Le terrain est périlleux et les ressources précieuses nécessaires à votre survie sont abondantes. Trouvez de la nourriture, de l'eau et des matériaux pour construire une base sécurisée et perfectionner votre art. Découvrez des monuments rayonnés qui renferment un butin précieux. Mais méfiez-vous de l'inconnu et des survivants rivaux qui représentent des menaces constantes et mettent à l'épreuve votre résistance sur la planète rouge GRIM. Explorez Mars, mais surveillez vos arrières...

En attendant, voici ce que nous en pensons !

Nos premières impressions : Peut mieux faire !

Preview Premieres Impressions Apercu Jauge Avis Zoom images ban (3)

Graphiquement parlant, c’est propre, mais assez pauvre. L’image est légèrement sombre, les environnements sont vides, cela manque un brin de diversité visuelle. Mais pour faire simple, les personnes, qui apprécient ce type de production, prendront certainement du plaisir à aller débusquer des ressources pour survivre dans un monde décalé. Reste à voir si le titre évoluera encore... Bref, wait and see.

Vous pouvez acheter un Meta Quest 3 sur Amazon à 549,99 €.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !