Une expérience qui donne le vertige !
Les développeurs de chez VirtualAge sont des fans de Prince Persia. Et pour cause, Ember Souls s’inspire grandement de la licence d’Ubisoft, puisque le joueur pourra courir sur les murs, s’agripper à des rideaux, virevolter dans tous les sens, le tout en réalité virtuelle. C’est durant la gamescom 2024 que nous avons pu essayer cette production pendant plusieurs minutes, nous vous en parlons en vidéo.
Mais avant toute chose, voici ce qu’il faut retenir :
Ember Souls est un jeu de hack-and-slash VR palpitant mêlant parkour, escalade et puzzles environnementaux dans un luxueux palais perse. Exploitez le pouvoir des pierres de braise pour débloquer de nouvelles capacités et utilisez vos compétences de combat et votre agilité pour vaincre le mystérieux Sultan de l'Ombre.
En quelques mots !
Nos premières impressions : Bon !
Visuellement, c’est très propre ! Les combats sont sympathiques, les pouvoirs sont plaisants... L’équipe s’est inspirée de diverses productions pour concevoir un titre quelque peu original. En d’autres termes, nous avons passé un bon moment avec Ember Souls, nous sommes curieux de découvrir cette production dans son intégralité.
Vous pouvez acheter un Meta Quest 3 sur Amazon à 549,99 €.