Cinq nouveaux titres Minis sont sortis depuis notre dernière série de test L'heure est donc venue de vous prodiguer notre avis sur ceux-ci.
Test Minis : RedBull XFighter.
Développeur : Xendex
Prix : 4,99€.
Le principe du jeu :
Le joueur participe à une compétition de motocross, où le but sera de réaliser un certain nombre de figures pour marquer des points et débloquer ainsi de nouvelles villes et du nouveaux matériel
Le jeu en action :
Lancé sur sa moto, le joueur va devoir prendre de la vitesse rapidement pour s'élancer dans les airs et placer une figure imposée pour marquer des points. Durant la réalisation de cette figure, le joueur doit rester attentif à l'inclinaison de sa machine, pour ne pas se vautrer royalement au moment de retomber sur ses deux roues.
A l'instant où le joueur décolle sa moto du sol, il peut enchaîner le nombre de figures qu'il désire, un accès à la liste des tricks est possible durant un saut, une fonction ralenti automatique, permet au joueur de pouvoir tranquillement mémoriser la combinaison du trick désiré pour le reproduire ensuite.
Réalisez des figures de folie.
Enchainez plusieurs figures à la suite...
Pour décrocher l'or et gagner de nouveaux fans.
Durant un run, le jury imposera la réalisation d'un ou plusieurs trick, pour parfaire son score, le joueur doit en plus en proposer d'autres. Les trick déjà réalisé au cours d'un run apparaissent en gris dans la liste des tricks, il faut diversifier un maximum ses figures pour gagner le plus de points. Dans un premier temps, sept pays sont à débloquer, d'autres vous seront proposés selon vos performances.
Débloquez du matériel pour votre pilote.
L'avis de la rédaction :
Une fois apprivoisé, RedBull XFighter se révèle comme un titre finalement agréable, le joueur enchaine les saut et les figures qui permettent de débloquer de nouvelles motos, de nouvelles tenue ou encore de nouveau tricks. Même si il pêche par son manque d'ambition, il réussi à capter de manière efficace l'attention du joueur qui aura pris le soin de passer par la case apprentissage, avant de se lancer à la conquête des podiums.
Commenter 9 commentaires
lza tu parles de Yetisport mais les autres ne sont pas dans ce cas. De plus, ce n'est pas Sony qui sort ce jeux mais des éditeurs tiers
Cette semaine, "trouvez la différence" est un titre qui est vraiment sympa et rentre bien dans le cadre d'un jeu minis.
Par contre moi je trouve le jeu de différence pas spécialement bien