Metal Gear Solid HD Collection : Un serpent se balade dans les coulisses de PSVitaGen.
Comme vous le savez certainement, niveau confort visuel dans le monde des portables, la PSVita est une reine. Avec son écran OLED, il y a de quoi se rincer l’œil ! Bon, ne nous enflammons pas pour autant puisqu'ici nous avons affaire aux titres d’antan rehaussés pour un rendu en haute définition. C’est comme si Konami avait mis un bon coup de balai aux pixels afin de nous caresser la rétine, mais c’est tout.
Pour ce qui est du portage, c’est tip-top. Une fois la portable en mains, notre a priori sur une image trop lumineuse s’envole. Ouf, les rendus sont superbes et les contrastes sont décents. Sans vous mentir, et si vous possédez déjà le tout sur vos machines de salon, vous aurez l’impression d’insérer votre PS3/Xbox 360 dans votre PSVita. C’est fluide, c’est fin et c’est lisse comme de la soie.
Bien évidemment, les deux opus proposés ont été conçus à des périodes différentes. MGS 3 est donc plus détaillé et plus riche que son prédécesseur. Mais ça, nous le savions déjà…
Commenter 32 commentaires
Ils auraient pu le modifier un peut pour le mettre, mais toujours le fric.
Il y a déjà un remake du 1 qui est sortit uniquement sur NGC MGS: The Twin Snake alors il avait juste a le lissé
Il faut pas oublier que le jeux fait presque 4Go donc prend une cartouche entière et en plus il est destiner au gens qui on déjà la version PS3 donc peace walker gratuit sur le PSN
Après peut être que peace walker HD n'apporter pas tant que ça en plus par rapport a la version émuler sur VITA.
Toute façon the twin snake et peace walker HD n'aurais pas tenu avec le 2 et le 3 sur une seul cartouche
Donc 2 des 3 point négatif sont plus du chipotage qu'autre chose.
il sera la pour me reconforter demain apres mom orale surement catastrophique de francais
Encore un remake qu'on nous vend trop cher, mais bon, ça fera des heureux quand même.