Test
Metal Gear Peace Walker Monster Hunter 2nd G PSP Kojima logo

Metal Monster Gear Hunter Peace Walker : l’annonce incroyable de Kojima

par

Kojima a du lourd à vous proposer concernant son futur bébé sur PSP. «Quand Snake se prend pour un chasseur de monstre» est l’annonce assez incroyable d'Hideo Kojima.

Du gameplay ! Il n’y a rien de mieux pour se donner un aperçu de ce mélange étonnant. Cinq minutes  trente de pur plaisir à regarder la bouche fermée de préférence.

Finalement on est plus si loin du poisson d'avril qui proposait une fusion entre Kojima et Ubisoft. D'ailleurs, certains éléments de ce poisson d'avril seront également présent dans le jeu final (le saut de la foi, et l'Assassin's Box). Rendez-vous le 29 avril au Japon, et le 17 juin en France pour pouvoir voir de plus près ce jeu très attendu, et ainsi tester nous même la chasse aux Wyvern avec Snake armé de mitraillettes et autres bazookas.

 


 

Source : Famitsu

Commenter 74 commentaires

Kikidoi
moi je suis déçue , j'espère frenchement que c'est une blague et qu'il vont mettre un truck encore mieux parceque la frenchement c'est nul , je me voit pas tué des dragons ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bibix74_1
moi je suis scotché la
franchement terrible
et meme si c'est une blague le jeu promet ( ce n'est pas une blague car ils ne se serraient pas cassés le cul pour l'ecran geant et faire la video )
par contre on peut faire ce " mode " en online ?
Signaler Citer
coco24_1
C'est un peu gros quand même... :confus:
C'est pas du tous un bon mélange en plus, d'un côté un univers fantastique/action avec des anciennes armes beins pensées et de l'autre la guerre avec les gros lance-roquettes et fusil d'assaults! :surprised:
Moi j'y crois pas, et si ça sort vraiment, ça sera bidon! :devil2:
Signaler Citer