LittleBigPlanet 2 : Les Sackboys se sont payé une PSVita. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Au final, le DLC Cross-Controller de LittleBigPlanet 2 s’apparente à une démo de luxe. Le résultat ne vaut certainement pas la facture nécessaire pour y avoir accès (un peu plus que le prix d’une Wii U), mais le tout fonctionne très bien, passée la première connexion (tout le monde le sait : les premières fois sont toujours très difficiles).
Au niveau des griefs, nous pourrons citer l’obligation d’avoir une DualShock 3 constamment allumée, ce qui peut occasionner des déconnexions en cas d’extinction de cette dernière. C’est d’autant plus étonnant qu’elle ne sert strictement à rien en Cross-Controller (la PSVita est du genre solitaire).
Vous l’aurez compris : les deux plateformes de Sony Computer Entertainment peuvent se substituer à une Wii U, voire améliorer certains ingrédients (meilleur écran, pavé tactile arrière, multi-touch…). Toutefois, à l’heure actuelle, le constructeur nippon n’a pas prévu d’utiliser ce levier pour lutter. Dommage, les outils sont là et les développeurs n’ont qu’à piocher…
- Expérience inédite (ou presque)
- PSVita utilisée à plein
- La promesse
- Le retour des Sackboys
- Ticket d'entrée élevé
- Durée de vie faiblarde
- Pourquoi faut-il une DualShock 3 connectée à la PS3 ?
Commenter 2 commentaires
En espèrent tout de mème que sony avec les différent dévloppeur vont nous pondre des titres avec se genre de gameplay en plus de le jeu a la manette classic,car c'est vrai qu'il y a peu de monde qui possède les 2 consoles.
J'espère que sony va sortir un pack avec les 2 machines a un pris attractif pour concurencer la Wii U.