LEGO Marvel Super Heroes : Plus beau, et c'est tout ?
Ce qui frappe, d’entrée, par rapport aux versions Xbox 360 et PlayStation 3, ce sont sans nul doute les graphismes. Pour sûr, ils n’atteindront jamais les mastodontes de la PlayStation 4 (Killzone: Shadow Fall, la référence) mais il faut reconnaître que le portage affiche un rendu hallucinant de propreté.
Peu ou pas d’aliasing, absence de tearing (déchirement de l'image), zéro ralentissement…Techniquement, la mouture PlayStation 4 de LEGO Marvel Super Heroes frôle la perfection et enterre ses homologues sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et les briques n’ont jamais aussi brillé de mille feux. Ajoutez à cela les petits effets visuels induits des super-pouvoirs des héros ou liés au travail sur les textures (exemple : le casque d’Iron Man qui réfléchit très bien les alentours) et vous obtiendrez le jeu LEGO le plus chatoyant disponible sur consoles.
Après, si la forme a changé, le fond, lui, est toujours le même. Autrement dit, ceux qui ont déjà terminé LEGO Marvel Super Heroes ailleurs ne trouveront pas forcément un intérêt à cette itération PlayStation 4. En revanche, il s’avère qu’elle est LA déclinaison pour laquelle opter si vous avez la possibilité de le faire. Car entre le jour et la nuit, il vaut mieux choisir d’être diurnambule, comme le personnage Blade…
- Graphismes en hausse
- Techniquement irréprochable
- Pas de contenu en sus
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !