Test
Just Cause 3 images 13 02 2015  (2)

PREVIEW - Just Cause 3 : nous avons joué à cette dinguerie

par ,

Just Cause 3 : Rico Rodriguez s'est laissé approcher. C'est paradisiaque et bordélique à la fois.

En automne prochain, Rico Rodriguez fera son grand retour avec un Just Cause 3 annoncé plus fou que jamais. Il y a quelques semaines, bien avant l'E3 2015, nous avons eu la chance d'essayer le titre développé par Avalanche Studios pour la première fois, via une démo quasi technique à même de faire l'étalage des nouveautés de gameplay.

Grappin, parachute, wingsuit... Voilà les trois meilleurs alliés de Rico Rodriguez dans sa nouvelle aventure où il devra libérer une île géante et paradisiaque des jougs d'une dictature. Pour ce faire, il devra s'occuper de plusieurs villes avec une liberté totale, notamment dans les déplacements et les possibilités de tout détruire. Jeu YouTube par excellence, Just Cause 3 repose sur un gameplay hyper profond pour semer la zizanie dans un monde ouvert. De ce point de vue-là, le titre ne déçoit aucunement, mais il reste quand même à voir comment la narration va s'articuler dans tout ce barnum, à la fois dingue et jouissif.

Au final, Rico Rodiguez en garde probablement sous le coude d'ici son arrivée sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Commenter 1 commentaire

tagtang8
Je sais pas trop pourquoi ce jeu me fait penser a sunset overdrive... Sinon en fait, c'est un mélange entre le côté jouissif de infamous,du c4 et le délire de GTA...bonne recette :mrgreen:
Signaler Citer