JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle : Complètement fou ce Jojo.
Vous aimez les claques ? Nous aussi. CyberConnect 2 nous en met une belle en pleine face et éblouit nos yeux de millions de petits pixels étoilés. Après une introduction aguichante, la partie commence et il faut dire que le rendu visuel de JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle a de quoi émerveiller. C'est d'une splendeur à vous donner des frissons. Mais encore ?
Les graphismes sont d'une beauté à faire pleurer nos petites mirettes de joie.
En gros, c'est une bande dessinée japonaise interactive retranscrite sur un écran. Le studio de développement a réussi à garder l'essence de l'ouvrage de Hirohiko et de l’intégrer dans une galette. La modélisation est vraiment au poil et la gestuelle est tout simplement sublime. Les cheveux dans le vent... Les expressions faciales... Ajoutez quelques trames par-ci, par-là, des onomatopées et des bulles, et vous serez comblés. Un travail d'orfèvre a été apporté aux différentes animations lors des "super attaques". De plus, la caméra tourne en fonction de l'emplacement de notre personnage, donnant un aspect dynamique à l'image. Le défaut ? Des décors qui sont plutôt simples et un peu vides. Vous l'aurez compris, les graphismes sont d'une beauté à faire pleurer nos petites mirettes de joie. Chapeau bas messieurs les développeurs.
Et pour ce qui est de la partie sonore ? Que dire concernant ce point ? Pas grand-chose... Du moins, nous retrouvons des mélopées en fond, dans un ton jazzy et rock'n roll par moment, passant complètement inaperçues. Pour le coup, nos esgourdes ont du mal à distinguer les quelques mélodies qui jonchent cette production. Les doublages, eux, sont de bonnes factures. Nous pouvons alors jouir de différents Ora Ora Ora Ora afin de satisfaire nos tympans.
Commenter 6 commentaires
Apres les MicroTransaction c'est juste pour le mode campagne non ?
Et le mode histoire je ne peut que te rejoindre mais bon Street Fighter a un mode histoire de merde pourtant on s'en plains pas ... Jpense qu'il vaut pas moins de 15 sur 20 quand meme car au final pour les fans le mode histoire ils s'en foutent un peu ils ont deja lu le manga ...
Tu as été tres severe avec CC2 quand même qui dev Naruto en même temps aussi ^^
Les dlc c'est que pour les perso, oui c'est de la merde. Et le mode campagne et jouable a 100% sans aucun dlc, et d'ailleurs la seul connerie présente était sur la version japonaise ou le temps d'attente de la batterie en camagne était d'environ 15 minutes , fallait payer pour cancel le temps, ça a été réduit a 2 minutes a présent.
Les 3 gros bullshit au tour de ce jeu c'est
- Traduction française absolument horrible
- Jean pierre eiffel... < Paye le manque de respect : ATTN Polnareff
- Manque de balance entre certains perso.
Après le mode histoire ont s'en branle (même si c'est vrai qu'il est a chié et que j'en demande plus , surtout que les jojo ont une très bonne mise en scène) mais je me demande qui est le couillon qui joue a un VSF pour le mode histoire...
Globalement c'est un très bon jeu , après je sais pas peut être que le testeur na pas eu assez de doritos.
Point XY.
Ont peut pas apprécier ce jeu si ont aime pas Jojo , parsque jojo c'est fabulous~
Après le jeu est de loin pas parfait , mais quand je vois le même type coller du 17/20 a du J-star VS qui est en dessous de ce jojo je me pause des question.
Moi. Merci.
Mais bon c'est toujours intéressant de connaitre le background d'un personnage de VSF quand on finit par s'y attacher.
Bin tu go matter le manga ...
Je parlais des VSF en général va lire un mangas soulcalibur franchement il y a pas mal de jeux de combats où les personnages ne sont pas développé...