JF 2015 - PREVIEW - JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven - Nos premières impressions (texte + vidéo + MP3)
par Martial DucheminJoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven : Bandai Namco repart de zéro, enfin presque.
JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven a été annoncé dans le magazine japonais V-Jump pour les machines de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4 et la PS3. Bandai Namco présentait alors cette nouvelle production comme un jeu d'action et non plus comme un jeu de combat. Qu'en est-il réellement ? Nous avons mis la main sur ce titre qui était jouable durant la Jump Festa 2015.
Repartir de zéro n'est pas forcément une mauvaise idée.
Après la déception des joueurs de Jojo's Bizarre Adventure: All Star Battle, Bandai Namco devait réagir vite en proposant un nouveau jeu exploitant la licence Jojo's Bizarre Adventure. Comment faire pour ne pas perdre les fans et motiver les troupes ? En repartant de zéro, du moins en partie. En effet, la firme a utilisé tout simplement les données qu'elle avait dans son PC afin de concevoir un tout nouveau titre suggérant une nouvelle prise en main.
Ainsi, nous sommes tombés nez à nez avec un jeu identique à All Star Battle visuellement parlant. Même pâte graphique, mêmes modélisations, seul l'angle de caméra change puisque les développeurs se sont attardés sur un univers plus proche d'un Naruto Ultimate Ninja Storm que d'un Street Fighter. Le gameplay est bon, plutôt dynamique et surtout accessible à tous.
Repartir de zéro, tout en proposant un univers graphique déjà connu de tous, n'est pas forcément une mauvaise idée. Cela permet à la société de vite retomber sur ses pattes et d’enchaîner sur quelque chose de nouveau, quelque chose de frais. Pour faire simple, nos premières impressions sont plus que bonnes et ce JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven semblait faire mouche auprès des joueurs et joueuses sur place. Affaire à suivre donc !
Pour visionner / écouter nos impressions, cliquez sur la page suivante.
Commenter 1 commentaire
J'espère qu'il y aura une démo sur le store jap un de ces 4.