Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous : Tout DC Comics au format poche, c'est bien ?
En parallèle d'un lancement sur next-gen en exclusivité sur PlayStation 4 (notre verdict complet), Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous s'est offert un portage sur PSVita. Pour nous, c'est l'occasion de transporter Batman, Superman et leurs potes dans nos poches, histoire de rétamer le Joker, Lex Luthor - et leurs potes - quand bon nous semble.
Auréolé du sous-titre Ultimate Edition, le titre est passé GOTY (Game Of The Year), avec tout ce que cela implique en termes de contenu. Mais hormis cela, quelles concessions graphiques ont été faites pour rentrer Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous dans une cartouche ? C'est ce que nous allons voir pas plus tard que maintenant.
Achat chez notre partenaire |
Commenter 6 commentaires
Parce que je voudrait savoir ça ces pas trop bien préciser.
En clair est-ce que le rendu n'est pas trop grossier, carré et pixelisé
Je lui donne un solide 15/20 pour les graphismes. Je vous le recommande
Pour ce jeux, c'est le contraire ! Les graphismes pour moi sont un peu plus fin, plus beaux, surtout les personnages. Et non, ils ne sont pas moche en gros plan ! Et que dire des sous niveaux de transitions qui sont tout simplement excellent quand on envoie son adversaire valdingué dans le décor. ''Joussif'' tout simplement.