God of War III : Vous n’avez pas eu la chance de tester la démo de God Of War III ? Ne vous en faites pas, PS3Gen est là pour vous la dévoiler.
God Of War III risque d’en faire pleurer plus d’un ne serait-ce que par sa beauté visuelle. Et encore, nous ne vous présentons que la démo. Commençons par les personnages, la modélisation de notre héros est tout simplement superbe. Un corps musclé et tatoué à faire devenir folle les belles demoiselles, une expression dans le regard qui dévoile toute la haine qu’il a en lui, bref que du bonheur.
Quant aux ennemis, on est subjugué par les détails des différentes créatures. Le tout dans un ton sombre et glauque à souhait. Les décors tournent autour de la mythologie grecque avec des statues et autres portes imposantes. Un paysage chaotique qui vous donnera des frissons de plaisirs et qui ne donne pas froid aux yeux à Kratos.
Les détails sont donc bien plus nombreux au point d’avoir le sang de vos adversaires glisser le long du corps de notre "dieu de la guerre". Nous noterons également que les muscles de notre héros se contractent et gonflent lorsqu’il se déchaine et des veines apparaissent sur ses biceps… Tout simplement impressionnant. Le jeu est extrêmement gore : les globules rouges giclent dans tous les sens, les corps se coupent comme du beurre, les tripes et autres entrailles se dévoilent sous vos yeux. L’une des scènes choquantes est, sans aucun doute, la décapitation à mains nues d’Hélios. Les studios de Santa Monica ont fait un excellent travail, on ne peut qu’apprécier ce nouvel épisode dans toute sa splendeur.
Commenter 50 commentaires
Si tu veux faire passer la démo, il faut que tu prêtes ton compte et que ton pote le télécharge. Mais je te le déconseille a moins d'avoir une totale confiance en lui...
Sinon petite faute
sortir surement ^^, faute de frappe ^^.
Ce n'est qu'une démo , les graphismes sont fabuleux mais autant que Uncharted 2
Dire que GOW a un graphisme pas terrible c'est que t'as pas mis tes yeux en face des trous. Et puis il y a de nouvelles fonctionalité dans la jouabilité comme de voler avec les oiseaux. Ca c'est fort !
Vivement d'avoir le 1 et 2 également pour me les refaire.