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WWE 2K16 06 08 2015 screenshot (6)

#GC2015 - #PREVIEW - WWE 2K16 : time to play the game ?

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WWE 2K16 : 2K a profité de la gamescom pour montrer un peu de gameplay de WWE 2K16 et nous avions hâte de voir si les points noirs des précédents opus ont été gommés.

Pour ce qui est des graphismes, l'équipe de développement s'est penchée sur le corps des superstars afin de les modéliser de la façon la plus réaliste possible. Si de ce côté-là de légères améliorations sont perceptibles, ce n'est pas du tout le cas des visages des personnages ; nous n'avons pas l'impression d'être face à un jeu New-Gen. Concernant le public, n'en parlons même pas... Parfois, il est difficile de croire que le jeu est édité par 2K, la même société qui sort chaque année NBA 2K, un jeu vanté pour ses graphismes et son réalisme. Un monde de différence entre les deux licences...

Des graphismes indignes de la génération actuelle et une ambiance inexistante.

WWE 2K16 06 08 2015 screenshot (8)Côté sonore, JBL rejoint la table des commentateurs, ce qui permettra de diversifier les commentaires lors des matchs. Du reste, une ambiance pratiquement inexistante. Le match opposant Daniel Bryan à Wade Barret en fut le parfait exemple : si le Yes Man n'a pas fait son finisher, il a asséné une série de coups de pied dont il a le secret à son adversaire. Dans un vrai match, chaque coup serait accompagné d'un "Yes" de la part du public. Dans le jeu, c'est le silence complet dans la salle.

WWE 2K16 grandit donc par son contenu, mais reste inchangé sur le fond : un gameplay qui a à peine évolué depuis 2011 alors que le jeu était encore sous la tutelle de THQ, des graphismes indignes de la génération actuelle et une ambiance inexistante... Espérons que les promesses faites sur les modes de jeux et les possibilités de création soient tenues, sans quoi il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour, peut-être, voir du changement...

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