8 personnages, 8 arènes, 4 joueurs, un seul point de vie : challenge accepted ?
Les développeurs ont voulu intégrer un peu de fantaisies dans leur titre avec des personnages improbables : chat, limace, robot, étoile de mer ou encore alien se joindront à la mêlée. Parmi les attaques et autres pouvoirs, il y a du corps à corps, des armes à distance, de la téléportation, un pouvoir d'invisibilité, possibilité de poser des mines, d'attirer les ennemis quelques secondes, etc.
Domiverse essayera de tirer son épingle du jeu avec des personnages au gameplay différent et un côté volontairement décalé.
Bref, il y a de quoi faire, et nul ne doute que les parties ne se ressembleront pas. Côté graphismes, l'équipe a opté pour du pixel-art en 2D. Le rendu est assez sympathique, avec des animations fluides et dynamiques.
Domiverse arrive et devra faire face à une concurrence déjà bien en place. Il essayera de tirer son épingle du jeu avec des personnages au gameplay différent et un côté volontairement décalé. Les développeurs se donnent encore un peu de temps pour affûter quelques combattants et peaufiner le tout, mais la démo que nous avons testée a déjà de quoi convaincre.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !