Test Switch
Dragon Ball FighterZ images Edition Switch (8)

E3 2018 – PREVIEW – Dragon Ball FighterZ : nous avons joué à la version Nintendo Switch

par

Dragon Ball FighterZ : La version Switch de Dragon Ball FighterZ était jouable à l’E3, nous n’avons pas résisté à la tentation de mettre nos mains dessus.

Annoncée entre deux trailers lors de la présentation de Nintendo, la version Switch de Dragon Ball FighterZ est une réalité. Si de nombreux fans sont en ébullition, d’autres restent sur leurs réserves, craignant un downgrade trop important étant donné les capacités de la Nintendo Switch. Nous avons pu essayer le jeu lors de l’E3, découvrez nos impressions.

Dragon Ball FighterZ était un jeu sublime sur PS4 et Xbox One, il est splendide sur Nintendo Switch.

Oui, ne nous mentons pas, Dragon Ball FighterZ n’est pas aussi clinquant sur Nintendo Switch que sur les autres consoles de salon. Si les cinématiques sont superbes, certaines textures lors des combats sont un peu baveuses. Néanmoins, une fois que l’action commence, ces détails passent au second, voire au troisième plan, et ne gênent en rien les affrontements. Ces quelques baisses de qualité s’observent surtout dans les séquences de destruction, et encore. Bref, pas de quoi s’inquiéter. À noter que nous avons joué en mode TV, il y a donc fort à parier que ces quelques défauts deviendront pratiquement invisibles en mode portable. Dragon Ball FighterZ était un jeu sublime sur PS4 et Xbox One, il est splendide sur Nintendo Switch.

Côté prises en main, rien à redire : ça va vite, ça s’enchaîne, ça cogne, ça fait mal, bref la recette est toujours la même, les fans seront ravis.

Ce premier contact avec la version Switch de Dragon Ball FighterZ est plutôt rassurant. Malgré quelques défauts par rapport aux versions consoles/PC, hardware oblige, cette version propose un jeu visuellement splendide, avec le gameplay nerveux qui a fait le succès du jeu à sa sortie originale. Dragon Ball FighterZ est attendu sur Nintendo Switch d’ici la fin de l’année.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !