E3 2018 - Dragon Ball FighterZ : vidéos de gameplay sur Switch, DLC, résolution, détails
par Martial DucheminTout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle édition, c'est par ici que cela se passe.
C'est pendant le direct de Nintendo que nous avons appris la venue de Dragon Ball FighterZ sur Switch. Nos amis de chez GameSpot ont pu mettre la main sur la bête pendant l'E3 2018, partagent deux grosses vidéos de gameplay et livrent quelques informations intéressantes au passage. Nos confrères précisent donc que le titre tournera en 1080p et 60 fps en mode TV ; nous supposons que nous aurons du 720p 60 fps en mode Portable.
304,37€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 304,37€.
Comme nous pouvons le voir, le rendu est vraiment bon, les graphismes sont à croquer via l'écran de la Switch. Concernant les DLC, le voile est levé, sans surprise, les personnages actuellement disponibles, à savoir Vegetto, Zamasu, Baddack et Broly, ne seront pas inclus dans la cartouche. Tous ces combattant feront leur apparition sur l'eShop après le lancement du jeu.
En outre, Bandai Namco stipule que les voix anglaises et japonaises seront comprises, qu'il sera possible de brancher les Joy-Con pour s'éclater en multijoueur local avec un ami (les commandes seront simplifiées pour le coup, des détails seront partagés ultérieurement), que des affrontements à 3 contre 3 seront réalisables, et que les joueurs pourront s'amuser jusqu'à 6 sur la Toile.
Rappelons que cette édition Switch de Dragon Ball FighterZ ne possède pas de date de sortie précise, mais s'invitera tout de même dans nos boutiques cette année.