TEST - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Que valent les versions Xbox One et PS4 ?
par Maxime ClaudelDmC Devil May Cry: Definitive Edition : Dante et Vergil font-ils peau neuve sur les consoles nouvelle génération ? Voici notre verdict en direct des enfers.
Après un premier passage - réussi - sur PlayStation 3 et Xbox 360 en janvier 2013 (ce qui date un peu, il faut l'avouer...), DmC: Devil May Cry a décidé de (re)tenter sa chance sur PlayStation 4 et Xbox One. Comme beaucoup de ses concurrents, il profite donc du passage à la nouvelle génération pour faire une petite cure de jouvence dans un emballage affichant désormais le nom DmC Devil May Cry: Definitive Edition.
Hormis le relooking graphique attendu et indispensable pour justifier une existence dans les rayons puis les ludothèques (1080p et 60 fps), que propose ce DmC Devil May Cry: Definitive Edition ? C'est ce que nous allons voir dès à présent en compagnie de Dante et Vergil, les deux beaux gosses qui aiment tuer des démons en prenant la pose.
Achat chez notre partenaire
|
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 14 commentaires
Bon vu que je l'ai fait cet été sur PC, c'pas moi qui vais acheter cette Definitive Edition, mais si vous êtes passé à côté, faut le faire, il est sacrément classe. Enfin, le jeu, pas Dante
Surtout que sur pc avec une 7970 de 2012, un cpu de 2012, je le passe à 120fps en 1080p tout à fond , le tout en édition complète pour 12.50€.
Bref cette définitive danstonfion est tout de suite moins intéressante.
Bah pourtant en général moi aussi, vu que j'suis pas fan des beat'em all donc potentiellement très nul, c'est pour ça j'étais persuadé de voir un lock... Dans mes souvenirs y'a un cercle lumineux orange autour des ennemis u_u"
Mais bon, du coup ouais c'pas plus mal comme ça.
T'es gentil t'es pas tout seul. Je suis un joueur console et demain j'irai acheter le jeu J'ai pas le luxe de me payer un PC. Faut vraiment que ces derniers arrêtent de se gratter le nombril et de prendre les joueurs console de haut avec ce genre de réflexion...
Et allez encore un qui veut nous montrer qu'il a la plus grosse... 120 fps t'es au courant qu'a partir de 50 ou 60 l'oeil ne peut pas voir la diff mdr.
Quand a cette definitive edition elle n'est interessente que pour ceux qui n'ont pas fait l'original
Ah maintenant c'est à partir de 50-60 fps que les yeux ne voient plus la différence, avant c'était 24 .
Tu verrais borderlands 2 ou pre sequel à 120fps(sur un écran le supportant) et après à 60 fps, crois moi tu sens la différence.
Console peasants gonna stay peasants !
Il porte bien sont grade (Gamer du Dimanche)
Que voici de jolis qualificatifs venant de ceux se revendiquant de la "PC Master Race", un vocabulaire empreint de respect...ou pas.
C'est, pour moi, le signe d'un esprit bien "weak" qu'un tel vocabulaire.