#E32015 - PREVIEW - Destiny : nos impressions sur l'extension The Taken King
par Maxime Claudel , Eric de BrocartDestiny : Les Gardiens vont avoir de quoi se mettre sous la dent dans les mois qui viennent.
Après Les Ténèbres souterraines et La Maison des Loups, Destiny s'apprête à s'offrir son plus gros contenu additionnel : The Taken King, ou Le Roi des Corrompus en bon français. Vendue deux fois plus cher que les autres, cette extension s'annonce plus grande que jamais. Nous avons eu l'occasion de la tester le temps d'une bribe de mission.
Hormis les ajouts habituels (missions, assauts, cartes, raid, loot), The Taken King va introduire trois nouvelles sous-classes pour nos Gardiens. Ainsi, les Arcanistes se doteront de pouvoirs électriques, les Chasseurs pourront utiliser un arc manipulant la gravité et les Titans invoquer un marteau de feu. Soit de quoi relancer totalement l'expérience, avec obligation de farmer pour tout débloquer à 100 %.
Enfin, Le Roi des Corrompus nous mettra en face de la pire menace jamais rencontrée dans Destiny : Oryx, le père de Cropta, grand méchant des Ténèbres souterraines.