Dark Souls III : La franchise de From Software tire sa révérence avec un ultime opus. Le studio aurait pu l'appeler l'apothéose.
Dark Souls III est bel et bien l'apothéose que les joueurs chevronnés attendaient. Il sacralise tous les arguments avancés par la franchise ces dernières années en les sublimant. Bien que la recette soit globalement inchangée, From Software ne s'est pas regardé le nombril en se disant que tout était déjà acquis. À l'arrivée, les ingrédients un peu périmés ont été remis au goût du jour et le menu proposé n'a jamais été aussi riche et profond.
Dark Souls III, seulement terni par quelques relents techniques, est surtout l'accomplissement d'un studio désireux de pousser le joueur dans ses derniers retranchements, lui faisant affronter ses limites pour qu'il se transcende lui aussi. From Software nous propose le meilleur des écrins pour, à la fois, tirer un trait sur sa franchise chérie et offrir une expérience à la hauteur de ses ambitions. Belle et cohérente. Rendez-vous en enfer.
- Une ambiance de feu
- Un Dark Souls beau
- Un gameplay frôlant la perfection
- Des boss épiques, un bestiaire inouï
- Un level design démoniaque
- Une tonne de secrets à découvrir
- Un framerate encore un poil perfectible
Commenter 35 commentaires
Aller je le commande sur Amazon 54.99 euro sur Xbox One et je prend une deuxième manettes car je pense en cassé une avec la difficulté de malade mentale et un pot de vaseline........ un gros pot
@FrSera : Quasi sûr qu'il sera au dessus du II. Les critiques sont ultra positives.
Par contre beaucoup de critiques sur le clipping et la framerate qui descend assez bien par moment.
Les critiques etait positives pour le 2 aussi
Mais le jeu est excellent !