Les combats sont de plus en plus intenses, Krillin entre dans la danse.
Nos amis ont bien compris l'enjeu du Tournoi du Pouvoir, un univers perdant se fait exterminer... Complètement détruire... Les participants sont de plus en plus en panique et se donnent corps et âme pour ne pas se faire éliminer. Après un épisode explosif tournant autour de Son Gokû et Vegeta, c'est au tour de Krillin d’être sur le devant de la scène.
Différents moments surprennent, certains combattants sont fourbes et sont prêts à tout pour rester dans la course. Ces quelques minutes sont moins intenses que la dernière fois, mais amusent tout de même le téléspectateur. Son Gokû et sa bande vont-ils pouvoir tenir le rythme dans cette Battle Royal déjantée ? C'est la question que certains se posent.
Quoi qu'il en soit, la suite a de quoi faire saliver puisque les Saiyajin de l'Univers 6 passent à l'action et attaquent nos héros. Kale va-t-elle enfin montrer son véritable pouvoir et exploser tout sur son passage ? Un brin d'excitation est présent, à suivre...
Verdict : 3 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 100 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.