Les guerriers des différents univers s’entraînent, Majin Buu dort, Son Gokû est en panique.
Retournement de situation, alors que Son Gokû avait son équipe toute prête pour le fameux tournoi regroupant les univers, Majin Buu s'est endormi... Impossible de le réveiller, il manque un combattant, notre héros ne sait pas quoi faire. En attendant, les guerriers des divers mondes se préparent, s’entraînent et attendent le début des hostilités.
L’épisode est vraiment amusant, plus particulièrement le passage avec Kyabe de l'univers 6. En effet, le Saiyajin apprend à l'une de ses camarades à se transformer en Super Saiyajin, les futurs affrontements promettent du lourd au vu du casting. Son Gokû, lui, doit faire face à la situation et trouver un nouveau partenaire. Il va alors choisir quelqu'un de surprenant...
La fin est vraiment excitante et prenante, le téléspectateur reste néanmoins sur sa faim et veut en voir plus. Dans l'ensemble, bien que certains passages soient divertissants, la Toei Animation tire trop sur la longueur, il serait temps de passer à la vitesse supérieure.
Verdict : 3 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 93 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.