CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 88
par Martial DucheminGohan est quelque peu rouillé, Piccolo lui botte les fesses pour éveiller son pouvoir endormi.
Son Gokû est toujours à la recherche de quelques combattants pour se lancer dans un Battle Royal complètement fou, organisé par les dieux. Son Gohan sera de la partie et s'est lancé dans un entraînement intense avec son ancien maître, Piccolo. Le Namek n'y va pas de main morte pour pousser son apprenti dans ses derniers retranchements. L'objectif ? Éveiller son pouvoir endormi...
L’épisode de cette semaine est vraiment sympathique à visionner, le rythme est plutôt bon et soutenu, les minutes défilent assez rapidement. Les amoureux de la franchise, eux, se délectent d'une petite scène avec un certain dinosaure ; nous avons ici un petit clin d’œil qui réchauffe le cœur des nostalgiques.
Cela fait plaisir de jeter un œil sur un « vieux » héro qui n'est plus mis en avant. Cette petite aventure du jour s'attarde donc sur ce guerrier légendaire qui a su marquer toute une génération. Les fans n'attendent qu'une chose, voir ce protagoniste en action !
Verdict : 3 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 89 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.