CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 87
par Martial DucheminSon Gokû essaye de convaincre son ancien rival, C-17, de rejoindre son équipe.
C-17 est têtu et ne veut pas quitter son poste pour rejoindre l'équipe de Son Gokû. L'univers tout entier est en péril, mais le guerrier ne veut pas bouger d'un iota. Petit bouleversement, un vaisseau fait son apparition et aspire tous les animaux de l'île de notre ami. Les deux héros foncent alors à l’intérieur pour secourir les bestioles.
Cette petite histoire du jour est extrêmement lente. Même si certains passages sont amusants, de l'ennui se fait ressentir au fil des minutes. Nous avons là un épisode de transition qui tire sur la longueur en attendant la suite des évènements. Le but ? Éviter d'aller trop loin dans cette nouvelle odyssée par rapport au manga dessiné par Toyotarô.
Alors quoi ? Nous nous devons d'attendre tout simplement la suite pour avoir du croustillant... Néanmoins, la semaine prochaine devrait être un peu plus intéressante puisque nous pourrons jeter un œil sur le nouvel entraînement de Son Gohan.
Verdict : 1,5 étoile sur 5
Preview de l'épisode 88 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.