CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 85
par Martial DucheminSon Gokû continue de recruter quelques camarades, Majin Buu est à l'honneur. Son Gohan, lui, débute son entraînement.
Son Gokû est toujours sur Terre à la recherche de quelques combattants afin de former une équipe pour le grand tournoi entre les univers. Notre héros tombe nez à nez avec Majin Buu qui s’entraîne de toutes ses forces et se lance dans un combat survitaminé pour évaluer la force de son camarade. Son Gohan, lui, part à la rencontre de Piccolo pour débuter son entraînement.
L’épisode du jour est plaisant à visionner. Tout comme avec Krilin, le combat exhibé est vraiment palpitant et met l'eau à la bouche pour la suite des évènements. En outre, nous en apprenons un peu plus sur les futurs adversaires, les Pride Troopers, ainsi que sur les velléités des Dieux de la Destruction.
Les minutes défilent rapidement et divertissent comme il se doit. Lorsque le générique final débute, l'envie de voir la suite se fait ressentir ; surtout que Son Gokû va rencontrer pour la toute première C-17. Pour faire simple : vite, vite, vite !
Verdict : 3,5 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 86 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.