CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 84
par Martial DucheminKrilin et Son Gokû se font face, de la nostalgie flotte dans l'air. Le petit chauve passe à l'action.
Son Gokû est actuellement sur Terre et est à la recherche de quelques camarades doués pour le combat. L'objectif de notre héros ? Concevoir une équipe pour l’énorme tournoi regroupant tous les univers. Le Saiyajin a donc quelques heures pour trouver des guerriers sans peur, il commence par se pencher sur le cas de son ami d'enfance, Krilin.
Les deux combattants se font face et s’échangent plusieurs coups assez violents. Le petit chauve est impressionnant dans l'ensemble et n'a pas perdu la main pour surprendre son adversaire. Ces quelques minutes sont plutôt bien rythmées, le téléspectateur se laisse porter par les offensives décoiffantes exhibées à l’écran.
La Toei joue une nouvelle fois sur la nostalgie pour charmer, et ça marche dans l'ensemble. Cet épisode de la semaine donne le ton et excite pour la suite des évènements. Krilin arrivera-t-il à tenir le cap dans un Battle Royal ? Telle est la question que les fans se posent.
Verdict : 3 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 85 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.