C'est enfin au tour de Son Gokû de monter sur le ring, notre Saiyajin adoré s'amuse avec son adversaire.
Après un combat intense avec Son Gohan en vedette, c'est au tour de notre héros favori, Son Gokû, de monter sur le ring et de faire face à un nouvel adversaire venu tout droit de l'Univers 9. Avant le début des hostilités, une requête est demandée au grand Dieu Zeno, requête apportant un peu de piment à la compétition.
La bataille prend fin, les règles du tournoi sont enfin dévoilées de fond en comble, un énorme Battle Royal entre 80 guerriers survitaminés est en préparation. En outre, et petit retournement de situation, Son Gokû est dans le collimateur de tous les participants, ce qui promet plusieurs combats excitants et explosifs. Forcément, le téléspectateur reste attentif et est chatouillé par toutes ces nouvelles émoustillantes.
Les combats s’enchaînent à une vitesse phénoménale, c'est plaisant à visionner, les fans n'en perdent pas une miette et restent scotchés devant leur écran. Le rythme du nouvel arc est plus que raisonnable, la Toei Animation captive avec cette nouvelle aventure, ce n'est que du bonheur pour le moment.
Verdict : 4 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 82, prévu pour le 19 mars prochain :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.