Majin Buu affronte un adversaire redoutable, mais ne se laisse pas faire. Le téléspectateur reste scotché devant son écran.
Le gros tournoi regroupant tous les univers a plus ou moins commencé, certains combattants s'affrontent en attendant concrètement le début des hostilités. Majin Buu est sur le ring et affronte un guerrier puissant venu de l'Univers 9, Basil. Le combat fait rage, les deux adversaires se donnent à fond pour émerveiller et émoustiller le grand Dieu Zen'o. Un vainqueur est déclaré, le prochain match peut démarrer.
Le téléspectateur est diverti et ressent cette petite pointe de nostalgie en admirant Majin Buu s'amuser avec son adversaire. Notre héros s'agite dans tous les sens avant de passer réellement à l'action. La bataille est explosive, le fan retient son souffle bien qu'il sait, au fond de lui, qui sera le grand vainqueur de ce duel.
Alors quoi ? Cela fait du bien de voir ce type d’épisode ben ficelé et délectable à visionner. Les minutes passent trop rapidement, une grosse envie de voir la suite se fait ressentir. La Toei Animation tient donc le bon bout pour distraire comme il se doit, le prochain combat a tout pour exciter...
Verdict : 4 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 80 de dimanche prochain :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.