Le tournoi des dieux commence, nos héros se lancent dans une toute nouvelle aventure épique, Majin Buu entre dans la danse...
Le gros tournoi entre les 12 univers débute enfin, Son Gokû se lance dans une grande et nouvelle aventure, accompagné de quelques camarades. En outre, l'une des règles fait suer nos héros, l'univers des perdants sera détruit. Le Saiyajin est donc tout excité à l’idée de se battre de toutes ses forces, le premier combat va commencer, Majin Buu ouvre le bal et montre sur le ring.
Le nouvel arc démarre en beauté et chauffe les esprits. Point de blabla en vue, les bases sont posées, nous passons directement au concret. Durant ces quelques minutes, nous avons un léger aperçu des divinités de chaque univers, les hostilités reprennent, de l'excitation flotte dans l'air.
Ici, l'histoire est simple, mais efficace. Le téléspectateur reste accroché devant son téléviseur et veut en voir plus. Les divers combattants sont-ils puissants ? Majin Buu sortira-t-il vainqueur ? Les dieux interviendront-ils pendant le tournoi ? Les réponses seront livrées dans les semaines à venir !
Verdict : 3,5 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 79 de dimanche prochain :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.