CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 75
par Martial DucheminSon Gokû retrouve son vieil ami, Krilin, et se lance dans un nouvel entraînement. Nostalgie en vue !
Son Gokû continue de s’entraîner pour augmenter sa force. Son Gohan s'en donne à cœur joie contre son père, mais cela ne suffit pas. Notre héros cherche alors un lieu pour s'exercer en toute tranquillité et un autre partenaire pour se faire la main. Il retrouve donc son meilleur ami, Krilin, et se rend chez son vieux maître, Kame Sennin. Le vieil homme leur donne alors une mission, celle de trouver une plante rare au beau milieu d'un lieu mystérieux.
Cet épisode joue sur les sentiments, il est bon de revoir ces deux protagonistes passer du temps ensemble. De la nostalgie apparaît à l'image, le téléspectateur a l'impression de visionner du Dragon Ball style année 80, mais à la sauce 2017. Cette petite aventure est plaisante, ces 20 minutes se terminent avec un petit suspense mettant en avant les grands méchants de Dragon Ball Z.
En attendant le prochain arc, nous nous délectons donc d'une petite histoire sympathique qui donne envie de regarder la suite des évènements.
Verdict : 3 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 76 de dimanche prochain :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.