Le Great Saiyaman passe la vitesse supérieure et massacre le maléfique extraterrestre recherché par Jaco.
Jaco est à la recherche d'un extraterrestre dangereux qui s'est enfui sur Terre, tandis que le tournage du film se focalisant sur le Great Saiyaman et Mister Satan continue. Paparazzi, provocations, chantage... Différentes histoires entre les acteurs du tournage et Son Gohan sont exhibées à l'écran. En outre, la bestiole venue de l'espace prend possession d'une star, notre héros se lance dans un petit combat acharné pour maîtriser la vile créature.
L'épisode est un poil mollasson, Son Gohan se fait humilier à l'image avant de s’énerver et massacrer son adversaire. Ici, la Toei Animation veut faire passer plusieurs messages en quelques minutes, qui s'attardent sur la famille, certaines valeurs humaines et la justice. Pour le coup, le téléspectateur s'ennuie devant son écran tellement le tout est mal agencé...
Alors quoi ? Les aficionados de la franchise attendent, pour ne pas changer, le prochain arc qui doit débuter en février prochain, et se contentent de divers chapitres « bateaux » pour patienter. Pour faire simple et en quelques mots, vivement la suite des évènements.
Verdict : 2 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 75 de dimanche prochain :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.