Les combats continuent et se succèdent, les Pride Troopers entrent en action.
Le Tournoi du Pouvoir... Les univers s'affrontent, mais la plupart des épisodes restent centrés sur Son Gokû et sa bande. Ces quelques minutes exhibées mettent enfin en avant, du moins pendant un léger temps, plusieurs personnages. Les Pride Troopers sont les ennemis de la semaine, Kale maîtrise son pouvoir et sa transformation unique en Super Saiyajin, l'aventure continue donc doucement, mais sûrement.
Dragon Ball Super tourne au ralenti. Alors oui, c'est assez amusant de voir de nouveaux protagonistes se déchaîner, mais il manque cette folie à l'image pour émoustiller un brin. Les fans veulent voir des explosions à tout-va dans toute l'arène... Encore une fois, que font les autres combattants pendant ce Battle Royale ? À croire qu'ils font la queue dans un coin pour affronter nos héros...
Bref, et vous l'aurez compris, cela se laisse regarder, mais il n'y a pas de quoi exciter. Le prochain épisode a l'air un peu plus intéressant, de nouvelles têtes taperont enfin du poing. Des corps-à-corps excitants ? Nous verrons bien.
Verdict : 2 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 102 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.