Call of Duty: Modern Warfare 3 : Nous avons essayé les derniers DLC pour vous !
Alors que les abonnés Elite peuvent se fragguer en cœur sur les cartes Piazza et Liberation depuis le 28 février dernier, les autres doivent encore ronger leur frein en attendant de pouvoir enfin les télécharger, mais la semaine dernière nous avons été invités dans les locaux d'Activision où nous avons pu essayer les trois nouveaux DLC de Call of Duty: Modern Warfare 3 et obtenu des informations importantes pour les fans du FPS.
Alors que les joueurs Xbox 360 profiteront dès demain du nouveau DLC contenant une nouvelle carte et deux missions Special Ops, les possesseurs de PlayStation 3 attendent encore la carte Overwatch qui est disponible depuis presque un mois sur la console de Microsoft. Rassurez-vous, l'ensemble des DLC déjà sortis sur Xbox 360 arrive pour tous dans le pack Collection 1 qui sera téléchargeable sur le PSN dès le 20 mars. Pour 15 €, il contiendra les 4 cartes multijoueurs (Piazza, Liberation, Overwatch et Black Box) ainsi que les deux missions Special Ops : Black Ice et Negociator.
Chez Activision, nous avons eu l'occasion d'essayer Black Box, Black Ice et Negociator et voici notre avis sur ces nouveaux contenus :
- Black Box :
Black Box fait partie des plus grandes cartes multijoueurs de Call of Duty: Modern Warfare 3. Elle se situe sur le site du crash de l'avion présidentiel Air Force One et sera un régal pour les snipers qui auront toutes sortes de positions en hauteur ainsi qu'un champ de vision bien dégagé pour bien préparer leurs headshots. Les rushers ne seront pas si défavorisés que ça, puisque les ruines d'une maison, le chantier d'une autre et l'épave de l'avion serviront de couverture et permettront de prendre les campeurs à revers.
- Black Ice :
Black Ice est la première des deux missions Specials Ops. Elle se commence en chevauchant une moto des neiges qu'il faut savoir piloter tout en dégommant les hordes d'ennemis qui tentent de nous éliminer. De nombreux tremplins et obstacles viennent pimenter le parcours, mais le plus grand danger vient du ravin omniprésent à notre gauche. En fin de parcours, nous pénétrons une base militaire creusée dans la montagne où toute une armée nous empêche d'atteindre le centre de commande où nous devons activer l'autodestruction du complexe. La mission s'achève ensuite par une course folle lors de laquelle nous devons nous enfuir en moins de 60 secondes tout en supprimant les gardes qui nous barrent la route.
- Negociator :
Negociator est certainement la mission Specials Ops la plus jouissive de Call of Duty: Modern Warfare 3. Nous débutons comme otage, mais en subtilisant le pistolet d'un garde, le carnage peut commencer. Nous avons 30 otages à sauver des griffes de terroristes qui les exécutent s'il nous prend l'envie de regarder le paysage. Après de nombreuses scènes au ralenti où nous faisons sauter les portes et les têtes des preneurs d'otages, nous nous retrouvons sur une place avec toute une horde d'ennemis à abattre tout en demandant une évacuation sur un PC. Il vaut mieux être à deux et avoir un bon niveau pour espérer obtenir les 3 étoiles de Negociator.
Commenter 8 commentaires
C'est sur Car sur le site de Call of duty ellite c'est ecrit que Overwatch sera dispo en Mars et Black ice (etc ...) sera dispo en avril pour les membres elite a moin que le Dlc Pack 1 soit seulement pour les non elite et nous nous devrions attendre un mois ce qui serait absurbe
Pour 50€, je préfère m'acheter 4 bons jeux d'occasion
pour les flémars : http://www.ps3gen.fr/codmw3-dlc-collect ... 733,1.html
Edit: d'ailleurs la quasi-totalité des zoom sont trollés mais le premier est le mieux
Ils avaient déjà prévu 20 dlc avant de sortir le jeu en novembre d'où ceux qui comme moi on prit l'elite... Et puis c'est pas nouveau que Call of fasse des dlc à partir de 6 mois.