#GC2015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - BOI + BOII = BOIII
par Maxime Claudel , Eric de BrocartCall of Duty: Black Ops III : Nous avons essayé le "solo" de Black Ops III. Enfin, nous l'avons essayé accompagnés de trois autres joueurs.
Une fin d'année ne serait pas une fin d'année sans son Call of Duty et, en 2015, après un excellent Advanced Warfare signé Sledgehammer Games, c'est au tour de Treyarch de reprendre sa série des Black Ops, avec un troisième opus placé sous le signe de la technologie. À l'E3 2015, nous avions eu la chance d'essayer le multijoueur. À la gamescom, c'est le solo qui nous a tendu les bras. Impressions en vidéo.
Comme vous le savez sans doute déjà, le solo de Call of Duty: Black Ops III tranchera avec celui de ses prédécesseurs et n'en sera plus vraiment un dans le sens où la campagne pourra être jouée jusqu'à quatre en coopératif. Cela change tout, notamment dans l'approche des missions et les possibilités offertes par le teamplay. À côté de cela, le FPS profitera d'un background travaillé pour nous plonger dans un énième conflit global, toujours avec ce sens du spectacle propre à la franchise d'Activision.
La date de sortie de Call of Duty: Black Ops III est fixée au 6 novembre prochain.