Rise of the Tomb Raider : Le reboot de la saga continue avec ce deuxième volet, nos premières impressions manettes en mains.
Début de l'année 2013, le paysage vidéoludique est marqué par le retour d'une saga sur le devant de la scène à l'aide d'un reboot amorcé par Crystal Dynamics. Nous voilà deux ans plus tard, Rise of the Tomb Raider s'apprête à sortir d'ici quelques semaines et il est la suite directe de Tomb Raider (2013). Cet opus est censé être la confirmation, si cela est vraiment nécessaire, que Tomb Raider est revenu d'entre les morts et que la licence peut s'inscrire dans la durée.
Au cours d'un évènement, où nous avons été invités par Microsoft, il a été permis à nos petites mains frileuses de prendre en main une version très aboutie, sans être définitive, de ce Rise of the Tomb Raider. Il est d'ores et déjà venu le temps de vous faire part de nos premières impressions suite à cette session de deux heures et demie.
Achat chez notre partenaire
|
Commenter 7 commentaires
(C'est un point important pour moi, sans aucunement rentrer dans le débat VF ou VO, je suis anglophone et c'est plus facile d'entendre directement l'anglais) mais ça m'embêterai un peu de le commander sur amazon uk, mais bon...
Si vous avez testé, ou si jamais quelqu'un a la réponse à ma question
Merci !
Dans la version testé, le jeu était disponible en VOST !
Tout comme mon porte monnaie...
Wacil > Merci beaucoup ! J'imagine qu'il y aura les voix anglaises alors.