Chargez un kernel LV2 customisé sans risque de brick...
Caractéristiques
- Langue : Français
- Taille : 130.91 Ko
- Licence : Freeware / Gratuit
- Site de l'éditeur : http://rebug.me/
- Note de la rédaction : Non définie
- Note de la communauté : 2.7/5 (6 avis)
- Votre avis :
LV2 Loader permet de charger en mémoire sur une PlayStation 3 en Custom Firmware un Kernel LV2 modifié (ou non-modifié d'ailleurs, selon vos besoins et envies) sous la forme d'un fichier "lv2_kernel.self" (il est temps de décompresser et décrypter vos fichiers PUP grâce à PS3tools GUI par exemple) placé à la racine du /dev_flash/ (via FTP ou gestionnaire de fichiers). Bien sûr, vous ne pourrez utiliser qu'un fichier "lv2_kernel.self" provenant d'un Firmware 3.56 ou inférieur (resigné avec les clés 3.55 dans le cas d'un Firmware 3.56). Il n'y a pas de risques de brick puisque le LV2 chargé n'est plus effectif après un redémarrage normal de la console et que nous ne touchons pas directement à la mémoire FLASH.
Installation :
- Mettez votre fichier "lv2_kernel.self" à la racine de votre /dev_flash/ via un client FTP ou un gestionnaire de fichiers (multiMAN a un gestionnaire de fichiers intégré par exemple) ;
- Installez LV2 Loader depuis l'option "Install Package Files" du XMB ;
- Lancez LV2 Loader depuis le XMB, la PlayStation 3 va redémarrer, vous devriez entendre un signal sonore si l'application a fonctionné.