Votre recherche :
jailbreak untethered
Filtrer par plateforme
Redsn0w 0.9.7b1 Mac
Voici la version de redsn0w destinée aux testeurs uniquement.
Les véritables conséquences de la révélation de la faille SHAtter
Est-ce la véritable faille SHAtter qui a été révélée ? Quelles en seraient les véritables conséquences ? Le débat est désormais lancé.
Redsn0w : une nouvelle version dès ce week-end
Un communiqué délivré par la Dev-Team nous apprend qu'une nouvelle version Redsn0w sera mise à disposition ce week-end. Elle est adressée aux testeurs voulant aider ...
Le jailbreak de l'iOS 4.2 certainement retardé
Comex nous informe de sa difficulté à tenir le délai qu'il nous avait communiqué.
Des précisions sur les prochains outils de jailbreak
À travers une réponse intéressante postée sur son Twitter, Comex nous informe que le jailbreak de l'iOS 4.2 pourrait être du même type que JailbreakMe. Redsnow ...
Le bilan de la semaine du 06/12 au 12/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas ...
Le jailbreak untethered de l'iOS 4.2 pour Noël ?
Selon le Twitter de MuscleNerd, le jailbreak untethered de l'iOS 4.2.1 serait en approche.
Pack minimaliste de jailbreak sans mise à jour de baseband
Pack minimaliste permettant d'installer iOS 4.2.1 sur un iPhone 3GS, sans mettre à jour le baseband.
Redsnow se met à jour pour le jailbreak du 4.2
La Dev Team vient de mettre à jour Redsnow, rendant ainsi le jailbreak de l'iOS 4.2 possible.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant