Votre recherche :
d2ckey
Filtrer par plateforme
Le firmware 1.6 est disponible pour l'Argon !
La team Infectus vient de mettre à jour le firmware de sa puce Argon.
Le hack du chipset D2C devient encore plus facile... puce D2Pro disponible !
La nouvelle puce dénommée D2Pro vient de faire son entrée dans la cours des puces D2C. Arrivera-t-elle à vous séduire par ses nombreuses qualités ?
Une particularité ennuyeuse pour SSBB...
Une bien triste nouvelle pour les possésseurs de Wiikey et fans de SSBB...
Et une puce de plus sur Wii !!
Des rumeurs indiqueraient la sortie imminente d'une nouvelle puce pour la Wii !
L'Argon et la nouvelle carte mère fonctionne.
La team Infectus a mis à jour son site pour nous annoncer une bonne nouvelle !
Riposte de Nintendonouvelle carte mère !
Nintendo a décidé de monter de nouvelles cartes mère dans ses Wii pour contrer les puces, mais cette tentative a échoué !
Toutes les informations techniques de la puce Argon dévoilées !!
La team Infectus, créatrice de la puce très développée Argon, (pour ceux qui n'ont pas suivi, voilà tout à son sujet) vient de donner tous les descriptifs ...
Une forte concurrente à la D2CKeyla puce Argon !!
Exclusif ! La célèbre team Infectus annonce qu'ils ont mis au point une puce qui ne fonctionnerait que sur les consoles Wii D2C: nommée Argon, elle sera la ...
Une forte concurrente à la D2CKey: la puce Argon !!
Exclusif ! La célèbre team Infectus annonce qu'ils ont mis au point une puce qui ne fonctionnerait que sur les consoles Wii D2C: nommée Argon, elle sera la ...Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant